Dépannage chez vous en 30 minutes ou sur rdv

Service de dépannage de serrure 7 jours sur 7

Faire appel à un serrurier à Genas 69740 pour une porte claquée

Porte claquée, les bons réflexes à avoirIl arrive que vous ayez à faire face à différents problèmes de serrurerie dans notre quotidien. Que ce soit pour la serrure de la voiture, de la maison, de votre coffre-fort, ou d’un meuble quelconque. Il y a plusieurs types de serrures qui offrent chacune leur difficulté d’ouverture. Mais la plupart du temps, le problème se pose lorsque l’on est devant une porte claquée, bloquée, ou abîmée et qui ne vous permet pas d’ouvrir ou de sortir de votre maison. Pour une porte claquée par exemple, si vous n’avez pas la clé à portée de main, vous pouvez essayer de l’ouvrir grâce à la technique de la bouteille en plastique ou le fil de fer. Mais le mieux est toujours de contacter un serrurier professionnel.

Porte claquée, les bons réflexes à avoir

En sortant pour prendre le journal ou étant sortie précipitamment, votre porte s’est claquée et malheureusement, vous ne pouvez pas l’ouvrir sans clé alors que vous l’avez oublié à l’intérieur. Si après quelques tentatives infructueuses, vous ne parvenez toujours pas à l’ouvrir, ne perdez pas de temps, appelez au plus vite un serrurier. Dans la panique ou le stress, vous pouvez être tenté d’appeler le premier serrurier Genas 69740 que vous trouvez sur le net ou dans les annuaires. Vous risquez de tomber sur un serrurier peu scrupuleux qui va profiter de cette situation.

Faites établir un devis

Il est conseillé de devis au préalable et si possible de plusieurs serruriers en même temps. Vous pouvez également faire appel à vos proches pour avoir une adresse fiable. N’oubliez pas de leur demander des références pour connaitre leur expérience dans le domaine. Un serrurier professionnel interviendra rapidement même le weekend et aura les bons outils pour ouvrir votre porte sans l’abîmer. Le prix de cette installation d’urgence dépendra du type d’installation que vous avez pour votre porte.